top of page
VILLAGE NATURE.jpg

Candidatures expos photo

S'inscrire pour exposer durant 4 jours à la Citadelle de Namur

* Candidatures closes 

Chaque année, le Festival a le plaisir d'accueillir de nombreux photographes qui partagent leur passion avec les visiteurs.

Pour cette 30e édition, le FINN accueillera les expositions au sein de la prestigieuse Citadelle de Namur, en intérieur dans le bâtiment Terra Nova ou sous chapiteau et en extérieur. 

Lors des 4 derniers jours du Festival, du 16 au 20 octobre, le Village Nature s’installera dans ces espaces. Vous pourrez y découvrir une vingtaine de stands d’associations, de vente de matériel, d’agences de voyage nature mais également une dizaine d'expositions photos sur les plaines à l'intérieur des remparts de la Citadelle de Namur dans des lieux exceptionnellement ouverts au public.

 

Tout sera mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions : panneaux, cimaises, éclairages LED, décors nature... Nous vous invitons à lire attentivement les conditions de participation aux concours 2024 pour plus de détails (voir ci-dessous).

Si vous êtes sélectionnés, toutes les infos pratiques vous seront transmises en temps et en heure, en plus du dossier de bienvenue qui sera remis à chaque participant dès son arrivée, contenant tous les renseignements nécessaires pour passer un agréable séjour dans notre belle région.

 

​Vous souhaitez faire partie de cette sélection ? 

Envoyez-nous votre candidature pour le 29 février minuit au plus tard.

18.jpg
bottom of page