RECOMMANDATIONS  LIÉES

AU COVID-19

Depuis 26 ans, le respect du public est une règle d’or. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions tout en respectant votre sécurité et les mesures sanitaires en vigueur.

Covid Safe Ticket 

​Comme tous les grands événements, le 27e Festival International Nature Namur mettra en place une “Safety Zone” via le Covid Safe Ticket pour accueillir ses visiteurs et exposants.

Concrètement, cela signifie que les espaces intérieurs ne seront accessibles qu’aux personnes disposant d’un Covid Safety Ticket.

Pour obtenir ce Covid Safe Ticket, vous devez :

  • être vacciné complètement depuis minimum 14 jours.

  • bénéficiez d’un certificat de rétablissement au Covid-19 datant de moins de 6 mois.

  • disposez d’un test PCR négatif de moins de 48 heures.

 

Dans la pratique, chaque visiteur/exposant devra présenter le QR CODE de son passeport sanitaire aux différents points d’entrée des espaces intérieurs du Festival.

Soit via votre application “CovidSafe”  installée sur votre smartphone, soit sous forme imprimée.

L’objectif étant de pouvoir mettre en place une "Safety Zone" dans laquelle le port du masque, les règles de distanciation, les règles horeca ne seront plus obligatoires.

Pour les visiteurs étrangers, le site internet belge diplomatie.belgium.be vous renseigne les recommandations et obligations à appliquer selon votre provenance (pays/région).


Pour toute question, contactez-nous via info@festivalnaturenamur.be ou au 081/43.24.19